Newsletter N°19 – 22 mai 2022

Newsletter N°19 – 22 mai 2022

Dimanche 22 mai 2022, à Bonneval, course organisée par l’AC SUD étaient présents en D1 Olivier, Anthony et Nicolas, et en cadets Lény et Mathias.
Malgré un petit peloton d’à peine 20 coureurs en D1-D2, très beau circuit, course usante avec du vent et une bosse à monter à chaque tour (7 tours au total).
Tony très actif se retrouve à l’avant, mais à deux ils n’arrivent pas à résister au retour du groupe qui rentre à la cloche. Le groupe se présente ensemble au pied de la dernière montée.
Nico va chercher la place de 5, Tony en queue de groupe après avoir fait beaucoup d’efforts termine 10ème, Olivier dans un jour sans, termine 14ème.
En cadet, Lény, malchanceux ces derniers temps, termine la course en 8ème position.
📷K-trine

Tony, Nico & Oliv’
Lény & Mathias

Ce dimanche avait lieu également la Sud Yvelines, avec deux formats de course, d’abord un chrono individuel suivi d’une course en ligne.
Etaient présents sous nos couleurs Christophe, Cyril, Sébastien, David et Guillaume.
Ils ont débuté la compétition par le contre la montre de 7,3 kms en faux plat montant entre Rambouillet et Poigny la Forêt en passant par Gazeran.
Dans leur catégorie et sur 63 partants, Christophe termine en 11min21′ et se classe 11ème. David se classe 34ème en 12min06′, Cyril 37ème en 12min08′ et Guillaume 54ème en 12min38′.

Place à la course l’après-midi, course très nerveuse avec plusieurs chutes. Deux grosses formations, Mareuil et Meudon, ont cadenassé la course. Malgré plusieurs tentatives la course se jouera au sprint avec une chute dans le dernier virage qui gêne Cyril et obligera les autres à mettre pied à terre.
Résultats : Cyril 6ème, David 43ème, Christophe 46ème et Guillaume qui coince dans le dernier tour et termine à 50 secondes du peloton.

Classement général final qui change peu par rapport au CLM : Christophe 11ème, David 29ème, Cyril 32ème et Guillaume 54ème.

Dans les chemins en VTT, Florian et Noah ont profité de la très belle randonnée VTT organisée par le club de Hanches.

Fabien était à Verdigny, prés de Sancerre, course à laquelle il termine 32ème et 1er départemental.

Les commentaires sont clos.