Résultats et photos 3H Gravel de l’Eure et Loir

Résultats et photos 3H Gravel de l’Eure et Loir

Une arrivée ex aequo en relais ce n’est pas courant !

Et voilà, vous avez participé au premier relais 3H Gravel d’Eure et Loir !

Sur ce premier relais, tous les vainqueurs sont les coureurs qui ont participé à la course, mais également la quarantaine de bénévoles qui a rendu cette épreuve possible. Un énorme MERCI à tous !

Nous avons eu le plaisir d’avoir une victoire ex aequo en relais, avec 11 tours en 03h14, par le relais rochelais « Les Chemises à l’envers » à côté des Euréliens de l’équipe « DELUBAC », les frères PICHOT du team « Picholini’s » complètent le podium en 03h18.

En solo, Christophe GALVAING termine ses 11 tours en 03h22 et remporte la catégorie, suivi par Christophe BUFFET en 03h25, Vincent RESSE complète le podium en 03h32.

En mixte, le team NCT remporte la catégorie avec 9 tours en 03h13, la ChokoBikeFamily composée d’Isa et François est bien remontée malgré les 2 crevaisons d’Isa, ils terminent également leurs 9 tours en 03h16, le team « Macaron Framboise » complète le podium.

Côté ESMPC, au général, Nohan et son coéquipier Aymeric termine 16ème juste devant le père et fils PICART, Alexis en solo les suit à la 18ème place, l’équipe « Les Chasseurs » de Nico et Paul se classe 20ème, Guillaume se classe 45ème. Et Loïck, qui était parti pour faire une course d’enfer avec des tours à 17min a dû abandonner sur casse mécanique au bout de 5 tours. François gagne le classement du meilleur tour en 15 min 06.

Vous pouvez retrouver tous les classements par catégorie et par coureur en allant sur le site de Chronoplace. Merci Laurent et Maxime pour votre professionnalisme et vos conseils.

Les photos sont à retrouver sur notre page Facebook. Merci Ktrine, baptême des photos de nuit réussi !

Merci à la mairie de Maintenon, pour leur accompagnement et leur subvention, et la mise à disposition de leur service technique dans ce nouveau projet.
Merci à la mairie de Villiers-Le-Morhier et à l’ESMPA pour leur présence en tant que signaleurs.

Merci à l’orchestre « LKO » pour son concert autant qualitatif que quantitatif !

Nous avons pleins de nouvelles idées pour l’année prochaine et sommes ouverts à vos suggestions [positives ou négatives].

Les commentaires sont clos.