Le Bureau

Le Bureau

Qui sommes nous ?

Honneur aux dames avec Laura notre Secrétaire.
Se mettre en couple avec un cycliste c’est une chose mais quand on tombe dans une famille complète de cyclistes on finit toujours sur un vélo. Après deux saisons de VTT tandem avec Florian qui se sont terminées au Roc d’Azur en 2017, c’est sur un Gravel accompagnée de sa petite famille qu’elle prend plaisir à parcourir les chemins.

Le rôle de Vice-Président, Denis ne l’avait jamais encore eu !
Membre fondateur du club il signe cette année sa 33ème cotisation. Si vous voulez une anecdote sur l’association c’est auprès de lui qu’il faut vous tourner.
Il a commencé la compétition comme garçon boucher et n’a jamais raccroché son dossard. Son cœur est tourné vers la piste et la route, mais également vers le Gravel en participant notamment au Roc Gravel en 2017.
Une de ses plus grande fierté de cette année : Avoir reconstruit l’école de vélo !

Si vous entendez un accent italien derrière vous, c’est Daniel qui arrive fièrement sur son vélo vintage à l’effigie de Marco Pantani !
Il est un élément essentiel dans notre club. Depuis quelques années, il a repris le poste de Trésorier et occupe un rôle d’encadrant avec nos jeunes minimes, cadets et juniors. Son expérience et sa passion du cyclisme sont des atouts essentiels lors des entraînements et en debrief d’après-courses.

La route, le VTT, le cyclo-cross, Florian a tout testé depuis son adolescence. C’est en catégorie junior qu’il fait ses meilleures places : 3ème au nationale VTT et une 6ème place au national cyclocross la même année.
Depuis quelques années c’est le Gravel qu’il a dans le sang, accompagné de ses sacoches il sillonne la France à la recherche de liberté et de kilomètres parcourus.
Besoin d’une licence FFC ou UFOLEP ? C’est à lui qu’il faut demander !

Claude, c’est notre mécano de la bande !
Après avoir été mécano, dans sa jeunesse, au service course professionnelle Peugeot, il occupe sa retraite à l’entretien de notre parc de vélo.
Si vous avez besoin d’une réparation, n’hésitez pas à lui demander ses conseils. Il partage avec Denis la même passion de la piste et nous ramène également de belles victoires sur route.
Il saura aussi très bien vous dépanner pour vos licences FSGT.

Olivier c’est notre petit dernier du bureau.
Il a commencé le vélo tout petit, son talent et sa détermination lui ont fait monter progressivement les échelons jusqu’à le faire courir sur route en nationale à Chartres. Cet amour du cyclisme, il souhaite le faire partager à son fils qui a rejoint notre école de vélo cette année.
Son objectif en 2022 : Continuer de lever les bras !
Il assure la gestion informatique de nos épreuves.